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Le HDI Advance R4x, un nouveau scanner 3D par LMI


Le HDI Advance R4x, un nouveau scanner 3D par LMI

Découvrez le HDI Advance R4x, la solution de scan 3D industriel haut-de-gamme de LMI, destinée au marché de la métrologie.

Les produits de la gamme HDI Advance sont capables de capturer des scans 3D complets d’objets physiques en quelques secondes. Le nouveau modèle, le HDI Advance R4x, offre une précision et flexibilité accrue.

Capable de produire des scans 3D d’une précision allant jusqu’à 36µm et de générer jusqu’à 3.2 millions de points (soit 6.4 millions de polygones) en un seul scan, ce système puissant est idéal pour des applications en métrologie industrielle, comme le contrôle qualité et l’inspection.

Avantages

Vitesse de scan élevée

Grande rapidité de capture, entre 0,88 et 1,3 secondes par scan.

Haute résolution

Deux caméras haute résolution pour des scans d’une plus grande précision.

Large champ de vision

Le HDI Advance R4x capture l’intégralité de l’objet à scanner en un seul scan.

 

Stable et fiable

Renfort en fibre de carbone pour sécuriser les caméras et améliorer la stabilité et fiabilité du scanner.

Z

Post-traitement intégré

Scan automatique, alignement géométrique du mesh, remplissage des trous, et bien plus encore.

SDK puissant

Personnalisez et automatisez votre processus de scan.

Spécifications techniques

PERFORMANCE

Résolution max. 3.2 millions de points par scan
Distance entre les points 0.088 mm avec champ de vision de 212 mm
0.266 mm avec champ de vision de 676 mm
.

CHAMPS DE VISION

Champs de vision 5 modes pré-enregistrés, de 212 mm à 676 mm
Distance de scan 385 mm avec champ de vision de 212 mm
1,110 mm avec champ de vision de  676 mm

SYSTEME

Formats d’export PLY, OBJ, STL, ASC, FBX, 3D3
Software FlexScan3D

Galerie

À propos de l'auteur

Martin Lansard

Martin Lansard est le CEO et le co-fondateur d’Aniwaa. Basé à Phnom Penh, au Cambodge, il gère l’équipe au quotidien tout en supervisant la stratégie globale de la startup et son développement. Organisé et méthodique, il infuse ces qualités à son équipe. Martin a étudié le management à l’EDHEC, à Lille, avec un passage à Loyola Marymount University, en Californie. Il rejoint ensuite Google d’abord à Dublin, puis New York au département Marketing. Après cinq ans chez Google, Martin a choisi de se consacrer à plein temps à Aniwaa.