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Le Creaform MetraSCAN 3D: la référence en métrologie portable


Le Creaform MetraSCAN 3D : la référence en métrologie portable

Découvrez le nouveau Creaform MetraSCAN 3D, la solution de mesure 3D portable la plus flexible du marché pour applications en métrologie. Le scanner MetraSCAN 3D est une référence pour le contrôle qualité de classe métrologique en usine.

Le MetraSCAN 3D est le dernier né des scanners 3D optiques du fabricant Creaform, basé au Canada. Rétro-ingénierie, inspection de produits, mesure de précisions : le MetraSCAN 3D compte parmi systèmes les plus complets et performants du marché. Ce système de mesure de pointe est conçu pour être utilisé dans des environnements instables, comme un atelier ou une usine.

Caractéristiques

Rapide

Le scanner 3D de métrologie le plus rapide du marché : 12 fois plus rapide que la version précédente.

Flexible

Capable de numériser tout type de matériaux, y compris les surfaces noires, multicolores ou brillantes.

Qualité métrologique

Précision max. 0.030 m, résolution max. 0.050 mm, précision volumétrique de 0.064 mm.

 

Stable

Optimisé pour maintenir un niveau de performance constant quelques soient les conditions.

Z

Simple

Pas de montage de mesure rigide, alignement automatique, boutons multi-fonctions, utilisation intuitive.

Fiable

Design et fabrication robustes pour une fiabilité à toute épreuve lors d’utilisation en usine.

Spécifications techniques

PERFORMANCE

Résolution max. 0.050 mm
Fréquence de mesure 480,000 mesures/s
.

CHAMP DE VISION

Taille des pièces 0.2 – 6 m
Distance de sécurité 300 mm

SYSTEME

Formats d’export .dae, .fbx, .ma, .obj, .ply, .stl, .txt, .wrl, .x3d, .x3dz, .zpr
Software VXelements™

Galerie

À propos de l'auteur

Martin Lansard

Martin Lansard est le CEO et le co-fondateur d’Aniwaa. Basé à Phnom Penh, au Cambodge, il gère l’équipe au quotidien tout en supervisant la stratégie globale de la startup et son développement. Organisé et méthodique, il infuse ces qualités à son équipe. Martin a étudié le management à l’EDHEC, à Lille, avec un passage à Loyola Marymount University, en Californie. Il rejoint ensuite Google d’abord à Dublin, puis New York au département Marketing. Après cinq ans chez Google, Martin a choisi de se consacrer à plein temps à Aniwaa.