AccueilGuidesScanners 3DHandySCAN BLACK : La Référence Ultime en Métrologie Portable
Scanners 3D
Guide
Sponsorisé

HandySCAN BLACK : La Référence Ultime en Métrologie Portable


Creaform présente son nouveau HandySCAN 3D

Creaform présente son nouveau HandySCAN BLACK!

Nouveau-né de la troisième génération de HandySCAN 3D, gamme de référence des scanners 3D portables de métrologie, le modèle BLACK offre une précision et une facilité d’utilisation sans précédent. Fiable et efficace, le HandySCAN BLACK a été spécialement conçu pour les professionnels du design, de la fabrication industrielle et de la métrologie afin de générer des résultats très précis et reproductibles, même dans des environnements difficiles et avec des surfaces brillantes.
Le HandySCAN BLACK existe dans une version Elite qui offre un taux de mesure et une précision supérieurs grâce à un nombre accru de lasers bleus et une ligne supplémentaire.

Précis, fiable et haute-définition
Le HandySCAN BLACK offre une précision de 0,035 mm (0,0014 po) ou 0,025 mm (0,0009 po) en version Elite et répond à la norme ISO 17025. Grâce au référencement dynamique, le scanner et la pièce peuvent bouger pendant la mesure, sans que la qualité et la précision de la numérisation soient affectées.

Portable et polyvalent
Pesant moins d’un kilo (0,94 kg – 2,1 lb) et se glissant dans une petite valise, le HandySCAN BLACK peut être transporté n’importe où pour être utilisé dans n’importe quelles conditions environnementales sans que ses performances en soient affectées.

Rapide et simple
« Plug-and-play » (opérationnel en moins de 2 minutes), facile à utiliser et adapté à la numérisation d’une grande variété d’objets, le HandySCAN BLACK est un excellent outil pour améliorer la productivité de ses utilisateurs.

Caractéristiques du HandySCAN BLACK

Précision de 0.025 mm

ISO 17025

Grande zone de numérisation

De la numérisation au maillage en quelques secondes

Assistance mondiale

Technologie brevetée

Spécifications techniques du HandySCAN BLACK

HandySCAN BLACK
HandySCAN BLACK HandySCAN BLACK Elite
Précision
0.035 mm 0.025 mm
Précision volumétrique
0.020 mm + 0.060 mm/m 0.020 mm + 0.040 mm/m
Résolution de mesure
0.025 mm
Cadence de mesure
800,000 mesures /s 1,300,000 mesures /s
Taille des pièces (recommandée)
0.05 – 4 m (0.15 –13 ft)

Galerie

About this author

Elliot Dupire

Chargé d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie marketing et la monétisation d’Aniwaa, Elliot veille à ce que le contenu du site soit visible et accessible au plus grand nombre de lecteurs à travers le monde. Elliot est diplômé de l’International BBA de Kedge Business School Marseille, avec un parcours polyvalent l’ayant mené à étudier et travailler au Canada, en Irlande et en Espagne pour développer ses compétences en Marketing Digital et Business Development. En 2019, il quitte Barcelone pour rejoindre Aniwaa à Phnom Penh.