AccueilGuidesScanners 3DGo!SCAN SPARK : La numérisation 3D fiable et facile
Scanners 3D
Guide
Sponsorisé

Go!SCAN SPARK : La numérisation 3D fiable et facile


Rapide et fiable : Creaform dévoile le Go!SCAN SPARK

Creaform présente son nouveau Go!SCAN SPARK!

Dernier scanner de la gamme Go!SCAN 3D, le SPARK est le plus intuitif des scanners 3D de Creaform. Conçu pour être aussi facile à utiliser que possible, le Go!SCAN SPARK peut scanner n’importe quel objet sans préparation préalable. Il offre des textures et une acquisition des géométries parfaites, ainsi que des détails impressionnants dans une riche palette de couleurs.

Rapide et intuitif
Appareil de Creaform scannant le plus vite, le Go!SCAN SPARK peut numériser la plupart des objets en quelques minutes et les intégrer à une vaste gamme de logiciels compatibles, idéal pour les professionnels nécessitant des outils efficaces. Intuitif, le SPARK est conçu pour permettre même aux débutants n’ayant jamais touché un scanner 3D de numériser des objets sans préparation. L’appareil génère en temps réel un aperçu qui montre ce qui a été capturé et ce qu’il reste à capturer !

Capture haute définition
Le Go!SCAN SPARK offre une haute résolution de capture (0.100 mm), deux fois supérieure à celle de son prédécesseur (0.05 mm) ainsi qu’une capture complète de la couleur pour générer des résultats incroyablement précis et fiables. Avec le référencement dynamique, l’objet et le scanner peuvent être déplacés librement pendant la numérisation sans affecter le résultat !

Portable
Pesant seulement 1.25kg (2.7 lb) et se glissant dans une valise, le Go!SCAN SPARK peut être emporté partout.

Caractéristiques du Go!SCAN SPARK

Niveau élevé de détails

Précision jusqu’à 0,050 mm (0,0020 po)

Acquisition des couleurs

Aucune préparation requise

 

Support mondial

 

Technologie brevetée

 

Spécifications techniques du Go!SCAN SPARK

Go!SCAN SPARK
Précision
Jusqu’à 0,050 mm (0,0020 po)
Performance volumétrique
0,050 mm + 0,150 mm/m (0,0020 po + 0,0018 po/pi)
Résolution
0.100 mm
Cadence de mesure
1,500,000 mesures/s
Taille de pièce (recommandée)
0.1–4 m (0.3–13 pi)

 

Galerie

About this author

Elliot Dupire

Chargé d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie marketing et la monétisation d’Aniwaa, Elliot veille à ce que le contenu du site soit visible et accessible au plus grand nombre de lecteurs à travers le monde. Elliot est diplômé de l’International BBA de Kedge Business School Marseille, avec un parcours polyvalent l’ayant mené à étudier et travailler au Canada, en Irlande et en Espagne pour développer ses compétences en Marketing Digital et Business Development. En 2019, il quitte Barcelone pour rejoindre Aniwaa à Phnom Penh.