AccueilBlog Scanners 3D industriels : La gamme Surphaser

Scanners 3D industriels : La gamme Surphaser


La gamme de scanners 3D industriels Surphaser est produite par un fabricant basé à Redmond (USA).

Ces produits ont été conçus pour scanner en 3D des objets de grande taille ou de dimensions moyennes tels que : voitures, avions, véhicules militaires, bateaux, monuments, pièces et batiments entiers.

Ces scanners 3D utilisent la technologie de laser à décalage de phase pour produire des meshs détaillés, même lorsque positionnés à distance de leur cible.

Les domaines d’application de la gamme Surphaser incluent le retro ingénierie, controle qualité, préservation du patrimoine et médico légal.

Plusieurs configurations sont disponibles en fonction du FOV souhaité, et la gamme Surphaser s’organise autour de trois modèles :

Pierre-Antoine Arrighi

Pierre-Antoine Arrighi est le co-fondateur et Conseiller Technique d’Aniwaa. Basé à Paris, en France, il participe aux prises de décision importantes concernant la stratégie globale de la startup. Il est également l’expert technique de l’équipe pour toutes les questions liées à l’impression et la numérisation 3D ainsi que la réalité virtuelle et augmentée. Il travaille aussi en tant que Consultant Senior au sein du cabinet de Conseil kxiop, basé à Paris.