[Sponsorisé] La numérisation 3D : la meilleure solution innovante pour le développement de produits et la rétro-ingénierie

Par le 11/28/2017 dans Non classifié(e)
This post is also available in: English

[ARTICLE SPONSORISE] Cet article de blog est sponsorisé par Creaform, un des leaders mondiaux des solutions innovantes de scan 3D.

_____________

Les ingénieurs et les concepteurs font face à une énorme pression pour concevoir de nouveaux produits et pour innover. La numérisation 3D est la solution parfaite pour simplifier la gestion complète du cycle de vie d’un produit de la conception à la fabrication, en passant par le service et l’élimination des produits finis.

Le Go!SCAN 3D est la solution parfaite de numérisation 3D pour le développement de produit. Il aide les entreprises à gagner du temps et de l’argent dans leur processus de développement de produits tout en assurant une mise en marché plus rapide, en raccourcissant le cycle de production de produits, en améliorant la qualité générale et la conception des pièces ainsi qu’en comprenant d’avantages la performance des produits.

Quant à la rétro-ingénierie, cela implique l’utilisation d’un produit existant comme point de départ afin de revenir à son concept original ou de reproduire le produit. C’est seulement à ce moment que les concepteurs et les ingénieurs peuvent vraiment apprécier l’utilité d’une pièce, intégrer son concept, le modifier ou l’élever à un autre niveau. Go!SCAN 3D peut simplifier et accélérer ce processus.

Le Go!SCAN 3D est portable, facile à utiliser et offre des mesures rapides, précises et fiables. Très polyvalent, il peut être utilisé pour différentes applications et même obtenir des données 3D en couleur.

Cependant, le scanner seul ne sera pas suffisant, mais le logiciel VXmodel vous aidera à faire le transfert de votre numérisation 3D vers votre flux de travail en CAO. C’est la solution parfaite pour toutes les applications. Ce logiciel de post-traitement apporte les outils nécessaires pour finaliser les données de numérisations 3D. C’est la façon la plus simple et la plus rapide de transférer une numérisation 3D vers un logiciel de CAO ou une imprimante 3D. Simple, mais puissant, le logiciel comprend seulement les fonctionnalités nécessaires pour compléter le logiciel de CAO.

Pour une durée limitée seulement, obtenez la solution Go!SCAN 3D + VXmodel pour moins de 20 000 USD ! Cette solution portable à la lumière blanche, puissante, versatile et de qualité professionnelle, inclut un scanner Go!SCAN 3D portable et facile à utiliser ainsi que VXmodel, notre logiciel de transfert de données vers un logiciel CAO ».

Commentaires
Partager