AccueilBlog Ninjabot présente sa gamme d’imprimantes 3D FDM lors du 3D printing event 2016 à Tokyo

Ninjabot présente sa gamme d’imprimantes 3D FDM lors du 3D printing event 2016 à Tokyo


Du 27 au 29 Janvier 2016 aura lieu le 3D Printing Event à Tokyo International Exhibition Center (Tokyo Big Sight). Le fabricant Japonais Ninjabotニンジャボット) sera présent pour exposer sa gamme d’imprimantes 3D (3D プリンター).

Ninjabot propose une gamme d’imprimantes 3D basée sur le design I3 PRUSA design, connu pour sa fiabilité et sa robustesse.

Ces 4 imprimantes 3D sont équipées d’un plateau d’impression chauffant et d’un extrudeur haute température qui authorise une grande variété de matériaux : PLA, ABS, PVA, PET, HIPS, WOOD, polycarbonate, etc.

Vous trouverez ici les caractéristiques des Ninjabot FDM :

About this author

Pierre-Antoine Arrighi

Pierre-Antoine Arrighi est le co-fondateur et Conseiller Technique d’Aniwaa. Basé à Paris, en France, il participe aux prises de décision importantes concernant la stratégie globale de la startup. Il est également l’expert technique de l’équipe pour toutes les questions liées à l’impression et la numérisation 3D ainsi que la réalité virtuelle et augmentée. Il travaille aussi en tant que Consultant Senior au sein du cabinet de Conseil kxiop, basé à Paris.