AccueilBlog Les Deezmaker Bukito sont portables, abordables et open source

Les Deezmaker Bukito sont portables, abordables et open source


Deezmaker est un magasin physique et en ligne qui propose des pièces d’imprimante 3D ainsi que des machines de leur propre conception. Deezmaker est basé à Pasadena en Californie, aux Etats-Unis.

Un de leur produit les plus réussi est la gamme des imprimantes 3D portables Bukito. Celles-ci sont disponible à la fois en Kit ou totalement assemblées.

Elle sont produites à partir de pièces d’aluminium articulées autour d’un design sur base de PRUSA I3. Elles disposent d’une poignée en plastique particluièrement adaptée au transport. Les Bukito peuvent être alimentées directement en 12V ce qui les rend compatibles avec la plupart des batteries, une solution pratique pour assurer leur transportabilité.

Les Deezmaker Bukito sont à présent disponibles en version 1.5 et leur design est en permanence amélioré afin de garantir une performance optimale en toutes circonstances.

Les Deezmaker Bukito ont été remarquées par le magasine Make: qui aprés plusieurs tests leur a attribué une excellente note.

Lisez ici notre avis et le prix de la Deezmaker Bukito 1.5 (Kit)

Lisez ici notre avis et le prix de la Deezmaker Bukito 1.5 (Assemblée)

 

Pierre-Antoine Arrighi

Pierre-Antoine Arrighi est le co-fondateur et Conseiller Technique d’Aniwaa. Basé à Paris, en France, il participe aux prises de décision importantes concernant la stratégie globale de la startup. Il est également l’expert technique de l’équipe pour toutes les questions liées à l’impression et la numérisation 3D ainsi que la réalité virtuelle et augmentée. Il travaille aussi en tant que Consultant Senior au sein du cabinet de Conseil kxiop, basé à Paris.