Tests scanners 3D

Nous réalisons nos propres tests de scanners 3D, imprimantes 3D et filaments 3D depuis notre laboratoire.

Test Artec Eva

  [Test] Artec Eva – 22 Septembre, 2016

« Le Artec Eva et son logiciel Artec Studio 11 Ultimate forment un système de scan 3D très efficace, offrant une excellente expérience utilisateur. Pour les professionnels à la recherche d’un scanner 3D portable et versatile, le Artec Eva est une des meilleures option du marché. »  


Test Creaform MetraSCAN 750

[Essai] Creaform MetraSCAN 750 – 17 Juin, 2016

« Le MetraSCAN 750 est un système complet de scan 3D conçu pour des cas d’usage industriels variés. L’experience utilisateur du Creaform MetraSCAN 750 est excellente, avec un logiciel rapide et un capteur portable ergonomique. »


Test RangeVision Smart

[Test] RangeVision Smart – 9 Mai, 2016

« Le RangeVision Smart est un scanner 3D intéressant qui trouvera facilement sa place dans un studio de design ou un laboratoire de recherche pour peu qu’il se retrouve dans les mains d’un utilisateur débrouillard. »


Test Fuel3D SCANIFY

[Test] Fuel3D SCANIFY – 16 Mars, 2016

« Pour réaliser des scans 3D de visages, le Fuel3D SCANIFY est parmi les meilleures options du marché. Il reste cependant limité en nombre de cas d’usages. »


Test Artec Space Spider

[Essai] Artec Space Spider – 19 Février, 2016

« Dans cette gamme de prix le Artec Space Spider a très peu de compétiteurs, à l’exception notable des Creaform Handyscan. Comparé au modèle d’entrée de gamme de chez Artec, le Eva, le Space Spider est incomparablement meilleur sur les petits objets et en ce qui concerne la précision. »


Test Shining 3D EinScan-Pro

[Essai] Shining 3D EinScan-Pro – 10 Février, 2016

« Le Shining 3D EinScan-Pro est un scanner 3D performant qui se prête à de nombreux cas d’utilisation. Il propose un des meilleurs rapport qualité prix du marché. »

Contact