Tests filaments 3D

Nous réalisons nos propres tests de scanners 3D, imprimantes 3D et filaments 3D depuis notre laboratoire.

Proto-pasta Carbon Fiber PLA review

[Test] Proto-pasta Carbon Fiber PLA  11 Juin, 2016

« Le Proto-pasta Carbon Fiber PLA est un matériau d’impression 3D exotique qui présente non seulement un bel aspect, mais aussi une très grande rigidité. Il n’est en fait pas plus solide que du PLA normal, mais sa résistance en flexion et torsion sans déformation en fait un filament 3D idéal pour les modélistes et les passionnés de drones par exemple. »


Proto-pasta Aromatic Coffee HTPLA review

[Test] Proto-pasta Aromatic Coffee HTPLA  31 Mai, 2016

« Le Proto-pasta Aromatic Coffee HTPLA est un excellent filament 3D qui fournit des résultats de très bonne qualité. »


Voltivo ExcelFil EVO et Voltivo ExcelFil PLA review

[Test] Voltivo ExcelFil EVO et Voltivo ExcelFil PLA  23 Mai, 2016

« Le Voltivo ExcelFil EVO BETA 6 et le ExcelFil PLA sont de très bons filaments 3D qui permettent d’obtenir facilement de très bons résultats. Le ExcelFil EVO est particulièrement adapté aux impressions 3D qui requièrent de la qualité et des couches peu visibles, avec une texture agréable. »

« Le ExcelFil PLA est adpaté aux impressions du quotidien avec sa facilité d’utilisation et sa belle couleur lumineuse. »


Recreus Filaflex review

[Test] Recreus FilaFlex  2 Mai, 2016

« Nous ne recommandons pas ce filament flexible pour les débutants, et pensons qu’il faut une certaine expertise pour arriver pleinement à exploiter ses grandes qualités. Il s’agit d’un incontournable pour tout maker qui se respecte. »


Voltivo ExcelFil TECH Wood Composite & Aluminum review

[Test] Voltivo ExcelFil TECH Wood Composite et Voltivo ExcelFIL TECH Aluminium  4 Mars, 2016

« Les filaments 3D Voltivo ExcelFil TECH que nous avons testés permettent d’obtenir des résultats d’une très bonne qualité avec une apparence et texture originales. L’expérience globale d’impression 3D est très satisfaisante, notamment grâce à l’excellent packaging et aux QR codes. Ce sont clairement de très bons filaments 3D exotiques. »

Contact