Presse

Stuff Cambodge

La start-up Française Aniwaa vous accompagne pour trouver la bonne imprimante 3D – 2 Octobre 2016

« La sociĂ©tĂ© Aniwaa se dĂ©veloppe au Japon et au Cambodge. A Phnom Penh la start-up est hĂ©bergĂ©e dans les locaux de l’incubateur Français Confluences. »


Les Echos

Ces 18 startuppers français qui brillent Ă  l’international – 11 Avril 2016

« L’Asie semble devenir également une place forte pour les jeunes entrepreneurs français avec Easyship et Gatecoin Limited en Chine, Locarise au Japon ou encore Aniwaa à Singapour. »


Challenges

Aniwaa, une des 100 startups oĂą investir en 2016 – 8 Avril 2016

« Aniwaa, la startup franco-asiatique de l’impression 3D qui grandit entre le Cambodge et le Japon, est listĂ©e parmi les 100 startups oĂą investir par le magazine Challenges et la communautĂ© de levĂ©e de fonds AngelSquare.co. Une performance, puisque 1000 startups françaises du monde entier avaient postulĂ©. »


abilympics.events

Quels liens peut-on crĂ©er en impression 3D et handicap? – 14 FĂ©vrier 2016

« Echanges entre Abilympics et Aniwaa au sujet du potentiel de l’impression 3D pour la santĂ© et le handicap. Cette technologie est particulièrement innovante et prometteuse pour les travailleurs handicapĂ©s. L’interview dure 28 minutes et prĂ©sente les nouvelles possibilitĂ©s offertes par l’impression 3D pour adresser tous les handicaps. »


Frenchweb.fr

4 secteurs que l’impression 3D va rĂ©volutionner – 23 octobre 2015

« En 2015, est-il possible de lancer une activité rentable fondée sur l’impression 3D ? Quels sont les domaines d’application les plus prometteurs ? Aniwaa a sélectionné quatre secteurs qui présentent, à plus ou moins long-terme, un potentiel intéressant : Lunettes, Semelles orthopédiques, Jouets et Mobilier. »


Frenchweb.fr

Comment la Chine place ses pions sur le marchĂ© de l’impression 3D – 1er octobre 2015

« Le marchĂ© chinois de l’impression 3D Ă©volue rapidement et le pays affiche son ambition de devenir un acteur international incontournable. Analyse et perspectives par Pierre-Antoine Arrighi et Martin Lansard, co-fondateurs d’Aniwaa. »


All3dp.com

Aniwaa Compares Specifications of 850+ 3D Printers – 29 septembre 2015

« Dans un marché en constante évolution, Aniwaa vise à aider ses utilisateurs à faire les bons choix. »


3DPrint.com

Data Company Aniwaa Seeks to Simplify Search for 3D Printing Knowledge – 22 septembre 2015

« Que vous soyez un novice de l’impression 3D ou un expert confirmĂ©, Aniwaa rend la recherche d’informations plus accessible que jamais, ce qui vous fera gagner un temps prĂ©cieux pour votre prochain projet. »


3DPrintingIndustry

Aniwaa: 3D Printing’s Best Kept Secret Releases New 3D Printer Guide – 21 septembre 2015

« Si vous ĂŞtes à la recherche d’une imprimante 3D ou d’un scanner 3D, quelque soit votre budget, Aniwaa est sans doute le premier site que vous devriez visiter. »